mercredi 13 juin 2012

Il se masturbe, et alors!

Le titre de ce billet va me valoir la visite d'une bonne parti de bonhomme cherchant des excuses à leur habitudes. Désolé messieurs, ceci est un article sur la masturbation chez les tout petits, passez votre chemin!

Donc revenons en à nos moutons, ou plutôt nos zizis.
Chaque soir, Fils d'amour prend son bain, seul ou tout du moins avec ses canards en plastoque, ses petits bateaux et son poisson géant qui chante des chansons en Allemand en rigolant comme une truite.
Malheureusement, mon fessier imposant ne me permet plus de prendre le bain avec lui. Pis en plus il a tendance à vouloir faire des rasta avec mes poils pubiens. C'est plutôt gênant.

Dans le rituel bain, il y a le moment du shampouinage, normal, et du rinçage avec le jet de la douche.
S'en suit un rituel du "vas y Fils, tu peux faire le grand " et je lui laisse le pommeau de douche, au jet réduit, mais juste assez fort apparemment pour que hier soir, vous l'aurez deviné, il se le mette sur le zizi qu'il tripote en même temps. Rappelons que fils d'amour aura 2 ans dans deux mois.

C'est vrai, le tripotage de zizi était déjà une petite habitude pour lui. Sauf que là, j'ai eu droit au bruitage et aux yeux méchant lorsque j'ai osé ouvrir le rideau de douche pour lui dire qu'il fallait sortir de là.

Résultat, nous pouffions de rire, Mari chéri et moi, le plus silencieusement possible pour ne pas perturber les plaisirs de Fils d'amour.

Donc Fils d'Amour se masturbe!

Oui, j'accentue la dose avec ce vilain mot qu'est la masturbation car, paraît-il, qu'il ne faut point employé de mot trop éloigné avec les enfants, ça évitera les malentendus plus tard. Bah oui, je viens de l'entendre dans l'emission des Maternelles de ce matin, à croire qu'ils se sont passé le mot.

Et je suis plutôt d'accord. Je ne trouve pas ça vulgaire, au contraire. Je préfère qu'il apprenne ce mot là, plutôt que d'apprendre un "je me tire le nœud" avec je ne sais qui. Appelons un chat un chat.
Bon, après, je ne vais pas pousser à l'extrême. Genre mettre ce mot à égalité avec ceux que je lui apprend aujourd'hui .

Vous imaginez la scène ?
"oui chéri, là tu te masturbes, tu arrive à le dire chéri? JE ...ME ... MA... STURB... EEE, vas y chéri dis le"

Hum ...
Ok...
Et le pire, c'es que je n'ai même pas bu.

Vous m'aimez encore, hein dites?

1 commentaire: