mercredi 18 avril 2012

Posons l'équation

Prenez donc une nénette de 25 ans, métisse, Suisse, bien en forme (dans tous les sens du termes), qui choisissait ses mecs sur internet (gratuitement, non abonné à meetic, faut pas déconner), de préférence venant de territoire voisin (Français quoi). Elle les invitais chez elle et les entretenais pour être certaine de pouvoir exiger, imposer et jeter si l'entretenu se rebellait.

Vous mourrez d'envie de la connaître, j'en suis certaine !

Ensuite, vous ajoutez un homme, d'âge mûr (non non, à 30 ans un homme n'est pas mûr, celui-là a 45 ans), prédateur, qui chassait dans des bars et pubs mal famés, déjà père 3 fois, déjà divorcé. Il collectionnait les conquêtes ici et là, ne voulant plus voir de femme dans son lit à son réveil.

J'imagine qu'un homme pareil, ça vous laisse ... !

Vous prenez ses deux spécimens peu ragoutant, vous les faites bosser ensemble 4 mois. Vous les accoupler en territoire connu de l'homme, son lit. Vous attendez le lendemain.

Et là, un petit miracle.

L'homme décida qu'il aimerait que la nénette reste au petit matin.
La nénette décida qu'elle ne quitterait plus l'homme

Ils se marièrent et eurent 1 enfant

Aujourd'hui, j'ai 30 ans et je suis mère au foyer.
Certain diront que je suis entretenue.
D'autre qu'à cause de moi, les féministes se seront battus pour rien.

Je ne suis ni féministe, ni soumise. J'ai simplement décidé de pouvoir choisir de m'occuper de mon fils au lieu de payer une autre femme pour ça.
Ce n'est pas si simple et derrière les moments de rigolerie aigüe que je passe avec mes deux mâles, se cachent quelques désagréments lié à ce choix.

Mais ça, je ne le remarque qu'aujourd'hui, après avoir passé 19 mois dans une bulle d'innocence et de gouzigouzi d'amour maternelle.

Voilà, l'équation est posée.
Ce blog me permettra sans doute d'en sortir le résultat

Bienvenue chez Ta Mère La Suisse
le blog d'une vie de mère en Suisse

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma bichette :-)
      Incognito j'suis ! Besoin comme toi de parler de choses que j'ai po envie de censurer :-p
      Gros poutous keupine

      Supprimer
  2. J'aime ta façon de te présenter. Je suis aussi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! And you are la bienvenue, suis moi ! J'aime ça !

      Supprimer
  3. j'aime les équations à inconnue, ça change des stats qui ont des réponses toutes faites ;-)

    RépondreSupprimer